logo BDSP

Base documentaire


  1. Les générations du "baby-boom". Le nouveau marketing des seniors.

    Congrès - En français

    4ème conférence annuelle des biens de consommation. Paris.

    Compte-rendu de la 4ème conférence annuelle du marketing des biens de consommation consacrée aux seniors.

    Différents intervenants du milieu industriel expliquent les conséquences du vieillissement de la population sur leur politique marketing.

    Plusieurs secteurs de l'industrie sont représentés : habillement, loisirs, hygiène, transport etc.

    Mots-clés Pascal : Vieillard, Consommation, Loisir, Commercialisation, Vêtement, Cosmétique, Industrie alimentaire, Offre, Transport, France

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Consumption, Leisure, Marketing, Clothing, Cosmetic, Food industry, Offer, Transport, France

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 9891

    Code Inist : 002B30A11. Création : 10/04/1997.