logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La campagne européenne de reconnaissance précoce de la dyslexie.

    Communication - En français

    4ème colloque international européen. Paris.

    Présentation de la campagne de sensibilisation au dépistage des troubles dyslexiques lancée au niveau européen par l'European Dyslexia Association (EDA) qui regroupe 19 associations nationales.

    Mots-clés Pascal : Dyslexie, Dépistage, Europe, Campagne de masse, Information public

    Mots-clés Pascal anglais : Dyslexia, Medical screening, Europe, Mass campaign, Public information

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : 00003, R3g UNF

    Code Inist : 002BV30A. Création : 10/04/1997.