logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Suivi télévision de la campagne sur l'information de l'hygiène dentaire.

    Rapport - En français

    600 personnes âgées de 18 à 55 ans ont été interrogées par téléphone tous les jours pendant 4 jours, entre 17 h 30 et 20 h 30, selon la procédure de tirage aléatoire sur annuaire téléphonique, sur les 3 films du CFES sur l'hygiène dentaire.

    L'échantillon est représentatif de la population de Paris et de la petite couronne, en terme de sexe, d'âge, et de catégorie socio-professionnelle du chef de famille.

    Bien que l'impact de cette campagne soit moyen, elle est jugée intéressante, utile et incitative pour les enfants par le biais de dessins animés.

    Mots-clés Pascal : Campagne de masse, Information public, Hygiène, Cavité buccale, Dent, Télévision, Cinéma, Média, Age, Sexe, Enfant, Chirurgien, Dentiste, Prévention, Education sanitaire, Enquête, France, Message, CSP

    Mots-clés Pascal anglais : Mass campaign, Public information, Hygiene, Oral cavity, Tooth, Television, Movies, Media, Age, Sex, Child, Surgeon, Dentist, Prevention, Health education, Inquiry, France, Slogan, Socio professional grouping

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750301009

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.