logo BDSP

Base documentaire


  1. Papers on the over 50s in the 90s. Factors for successful marketing of products and services.

    Ouvrage - En anglais

    Traduction en français : Articles sur les plus de 50 ans dans les années 90. Facteurs de réussite du marketing des produits et des services.

    Cette série d'articles s'intéresse plus particulièrement aux valeurs des personnes âgées de plus de cinquante ans ainsi qu'aux tendances des prochaines décennies.

    Les produits financiers, le logement, les besoins, les voyages et les loisirs, la santé et la forme sont les cibles privilégiées du marketing gris.

    Mots-clés Pascal : Vieillard, Commercialisation, Consommation, Comportement fuite, Habitat, Comportement alimentaire, Voyage, Loisir, Europe, Royaume Uni, Italie, Etats Unis, Allemagne(république démocratique), Australie, France, Classe âge, Représentation mentale, Sénescence, Prévention, Santé

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Marketing, Consumption, Escape behavior, Habitat, Feeding behavior, Travel, Leisure, Europe, United Kingdom, Italy, United States, East Germany, Australia, France, Age distribution, Mental representation, Senescence, Prevention, Health

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 9613

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199701.