n° 26, Paris : Taitbout (éditeur), collection Les livres blancs, 1996, 32 p., réf.bibl., FRA
CORNET (G.), CHAMBRAUD (A.), DESBONNETS (N.), SPIETTE (M.P.), DOUCHET (M.C.), TUFFELI (D.)
La vente par correspondance correspond-elle aux attentes des seniors et à leurs modes de vie ?
Les messages et les supports utilisés sont-ils adaptés à ces consommateurs ou faudrait-il communiquer auprès d'eux de façon spécifique ?
Six professionnels nous donnent l'occasion de réfléchir à ces questions, ainsi qu'à l'avenir de ce mode de distribution, à l'égard des retraités, jeunes ou moins jeunes, mais aussi des futures générations de seniors.
(résumé de l'éditeur).
Mots-clés BDSP : Personne âgée, Consommation, Distribution, Vente, Marketing, France
Mots-clés Pascal : Vieillard, Consommation, Distribution, Vente, Commercialisation, France
Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Consumption, Distribution, Sales, Marketing, France
Notice produite par :
FNG - Fondation Nationale de Gérontologie
Cote : 9545
Code Inist : 002B30A11. Création : 199701.