logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Etablissement de la denture adulte jeune chez des enfants fréquentant les cabinets d'orthopédie dento-faciale d'Ille-et-Vilaine, âgés de 10 à 16 ans.

    Article - En français

    Les auteurs ont mené une enquête auprès d'enfants âgés de 10 à 16 ans fréquentant les cabinets d'orthopédie dento-faciale d'Ille-et-Vilaine.

    Ils mettent en évidence les différences en termes d'éruption et d'établissement de la denture adulte jeune.

    Ils formulent des remarques médico-administratives concernant la limite de prise en charge de traitements orthodontiques fixée à 12 ans.

    (extrait du texte).

    Mots-clés Pascal : Dentition, Préadolescent, Adolescent, Orthodontie, Enquête, Santé, Ille et vilaine

    Mots-clés Pascal anglais : Dentition, Preadolescent, Adolescent, Orthodontic procedures, Survey, Health, Ille-et-Vilaine

    Notice produite par :
    DEP93 - Conseil Général de la Seine-Saint-Denis

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199701.