logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La place des activités concernant les jeunes filles, jeunes femmes et mères de famille dans le programme d'action sanitaire et sociale de la caisse nationale de prévoyance sociale du Cameroun

    Article - En français

    L'importance des activités pour jeunes filles, jeunes femmes et mères de famille dans le programme d'action sanitaire et sociale de la caisse nationale de prévoyance sociale au Cameroun en 1985: Présentation des différentes activités d'action sanitaire et sociale offertes au sein des centres sociaux comme l'éducation sociale et familiale, l'assistance psychologique et matérielle, la P.M.I. ainsi que dans les centres ménagers.

    Implantation et évolution des activités dont l'étude montre une baisse de fréquentation pour laquelle l'auteur apporte explications et proportions.

    Mots-clés Pascal : Femme, Mère, Politique sanitaire, Politique sociale, Centre médicosocial, Education, Education sanitaire, 1985, Cameroun, PMI, Action sociale, CNAF

    Mots-clés Pascal anglais : Woman, Mother, Health policy, Social policy, Medicosocial centre, Education, Health education, Cameroon, Maternal and child welfare, Social welfare, National family allowance administration

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : ENSP P775

    Code Inist : RESH. Création : 199406.