logo BDSP

Base documentaire


  1. Campagne nationale 1990 de vaccination contre la rougeole, les oreillons et la rubéole : évaluation des couvertures et de l'acceptabilité vaccinales sur la ville de Tours en décembre 1990.

    Rapport - En français

    Le Laboratoire de Santé publique de la Faculté de médecine de Tours a été chargé de réaliser une enquête sur l'impact de la campagne nationale Rougeole-Oreillons-Rubéole dans la ville de Tours.

    Ce rapport présente la réalisation et les résultats de l'enquête qui évaluait l'impact de la campagne d'information, les motifs de vaccination ou de non-vaccination, les faits essentiels relatifs à la vaccination (réalisation, date, lieu), la connaissance de complications des trois maladies et celle de l'organisation vaccinale.

    Mots-clés Pascal : Vaccination, Enquête, Evaluation, Etude impact, France, Oreillons, Rougeole, Rubéole, Campagne de masse, Information public, Indre et Loire

    Mots-clés Pascal anglais : Vaccination, Survey, Evaluation, Impact study, France, Mumps, Measles, Rubella, Mass campaign, Public information, Indre-et-Loire

    Notice produite par :
    CFDSP - Centre Français de Documentation en Santé Publique

    Cote : I07 BRI C

    Code Inist : 002B30A01C. Création : 199701.