M.S.T. organisations sanitaires et sociales, option : gestion hospitalière, Paris : AP-HP : Université de Paris 09 (éditeur), 1996, 103 p., ann., réf. 3p., FRA
YVON (Marc), GALAIS (Michel) / dir.
Institut d'Enseignement Supérieur des Cadres Hospitaliers. (I.E.S.C.H.). Paris. FRA / com., Université de Paris 9 Dauphine. Paris. FRA / com.
Ce travail est une réflexion sociologique sur la mise en place de la démarche qualité à l'Assistance publique-Hôpitaux de Paris.
L'auteur s'est intéressé à la mise en oeuvre des enquêtes de satisfaction des patients menées en 1989 et en 1995 dans les établissements de l'AP-HP.
Les questionnaires ont concerné les services de consultation, des urgences et d'hospitalisation.
Mots-clés BDSP : Enquête, Assistance publique de Paris, Qualité, Donnée statistique, Enquête psychosociale, France, Satisfaction usager
Mots-clés Pascal : Enquête, Qualité, Donnée statistique, France, Satisfaction, Utilisateur
Mots-clés Pascal anglais : Survey, Quality, Statistical data, France, Satisfaction, User
Notice produite par :
Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire
Code Inist : 002B30A11. Création : 199701.