logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Assessing patient satisfaction. I : The research process.

    Article - En anglais

    The research reported in this article formed part of a project evaluating nursing developments in four demonstration wards in one health authority, and the article focuses on evaluation of patient satisfaction..

    The evaluation of patient satisfaction is a topic surrounded by much methodological debate and therefore it was necessary to clarify the issues involved at the planning stage of the study..

    The'process'aspects of evaluating patient satisfaction will be discussed here, while the content of patient interviews will be the subject of Part 2.

    Mots-clés Pascal : Evaluation, Qualité, Soin, Nursing, Satisfaction, Malade, Méthode étude, Entretien, Homme, Milieu hospitalier, Royaume Uni, Europe

    Mots-clés Pascal anglais : Evaluation, Quality, Care, Nursing, Satisfaction, Patient, Investigation method, Interview, Human, Hospital environment, United Kingdom, Europe

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 96-0056166

    Code Inist : 002B30A04A. Création : 199608.