logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La mobilité est un droit pour chacun, partager la route est un devoir, contribuer à la sécurité routière est un but à poursuivre.

    Article - En français

    La Sécurité Routière belge a pour mission d'évaluer l'aptitude à la conduite des personnes présentant un trouble fonctionnel, de déterminer les adaptations et l'équipement à apporter au véhicule et de définir les conditions ou restrictions à la conduite qui seront mentionnées sur le permis de conduire.

    L'équipe ayant cette responsabilité est composée d'un médecin-conseil spécialisé, d'un neuropsychologue et de quatre ergothérapeutes ou kinésithérapeutes.

    Mots-clés Pascal : Handicap moteur, Véhicule, Accident circulation

    Mots-clés Pascal anglais : Motor handicap, Vehicle, Traffic accident

    Notice produite par :
    MRPS - Maison régionale de la promotion de la santé (devenue GRPS)

    Code Inist : 002B30A03C. Création : 199608.