logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La prise en charge hospitalière des patients toxicomanes atteints de sida dans 12 hôpitaux d'Ile-de-France : étude des séjours hospitaliers et des activités externes.

    Rapport - En français

    ARGOS 94 - Hôpital Henri Mondor - 51, av. du Mal. de Lattre de Tassigny - 94010 CRETEIL - tél : (1) 49 81 22 95.

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Toxicomanie, Représentation sociale, Aversion conditionnée, Thérapie comportementale, Relation soignant soigné, Enquête, France, Ile de France, SIDA

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Drug addiction, Social representation, Conditioned aversion, Behavior therapy, Health staff patient relation, Inquiry, France, Ile-de-France, AIDS

    Notice produite par :
    CRIPS IDF - Centre Régional d'Information et de Prévention du Sida Ile-de-France

    Cote : 07.06.PRISE EN CHARGE!A/0094

    Code Inist : 002B30A03C. Création : 199608.