logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Attitudes to and knowledge about elderly people : a comparative analysis of students of medecine, english and computer science and their teachers.

    Article - En anglais

    Traduction en français : Attitudes et connaissances envers les personnes âgées : une analyse comparative entre des étudiants en médecine, des étudiants en anglais, des étudiants en informatique et leurs professeurs.

    Une enquête menée auprès d'étudiants anglais en médecine, en lettre et en informatique sur leurs connaissances et attitudes envers les personnes âgées met en évidence une plus grande connaissance de la part des étudiants en médecine par rapport aux autres étudiants, mais l'attitude envers les personnes âgées est identique pour les trois groupes étudiés.

    Mots-clés Pascal : Vieillard, Gérontologie, Connaissance, Attitude, Etudiant, Adulte jeune, Enquête, Royaume Uni, Médecin

    Mots-clés Pascal anglais : Elderly, Gerontology, Knowledge, Attitude, Student, Young adult, Inquiry, United Kingdom, Physician

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : 00022

    Code Inist : 002B30A. Création : 199608.