logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La culture d'entreprise au service du management.

    Thèse/mémoire - En français

    L'hôpital doit, comme une entreprise privée, faire face à la concurrence.

    Il doit améliorer sa compétitivité, ses performances.

    Parmi les facteurs susceptibles de contribuer à la performance globale, est apparue le système de valeurs partagées ou « culture d'entreprise ».

    Cette étude tente de montrer en quoi, la culture d'entreprise peut être un outil de management pour l'hôpital. (Tiré de l'introd.).

    Mots-clés Pascal : Gestion

    Mots-clés Pascal anglais : Management

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Cote : HOP 4.1

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199608.