logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Restructuration du plateau technique d'imagerie de la Pitié : quel espace pour l'image.

    Thèse/mémoire - En français

    Le « dimensionnement » correct d'un service de radiodiagnostic passe par l'évaluation des facteurs actuels susceptibles de conditionner l'avenir.

    La programmation du plateau d'imagerie doit lui permettre de se modifier progressivement pour maintenir son niveau de performances et s'adapter aux évolutions.

    En effet, l'hôpital peut-être considéré comme un complexe d'éléments en interaction dynamique, organisé en fonction d'un but.

    Toute prévision d'implantation nouvelle résulte des orientations, des évolutions de l'évaluation des équipements et des besoins logistiques.

    (Extrait résumé auteur).

    Mots-clés Pascal : Imagerie médicale, Radiodiagnostic, Architecture

    Mots-clés Pascal anglais : Medical imagery, Radiodiagnosis, Architecture

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 199608.