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Base documentaire


  1. Analyse des logiques d'acteurs dans le cadre d'une démarche d'assurance qualité au CHU de Toulouse.

    Thèse/mémoire - En français

    Ce mémoire s'inscrit dans une volonté locale de mise en place d'une démarche d'assurance qualité au sein des services d'urgences du C.H.U. de Toulouse.

    Une étude des logiques d'acteurs, d'un point de vue du management et de la modélisation a été menée corrélativement à la mise en place cette démarche d'assurance qualité.

    Mots-clés Pascal : Gestion, Contrôle qualité, Organisation, Sociologie, Qualité, Soin, Centre hospitalier universitaire, Haute Garonne

    Mots-clés Pascal anglais : Management, Quality control, Organization, Sociology, Quality, Care, Teaching hospital, Haute-Garonne

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : MDEA/MOL/1995

    Code Inist : 002B30A04B. Création : 28/06/1996.