logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Dépistage du cancer colo-rectal : campagne de prévention dans le département du Calvados.

    Article - En français

    Une campagne de dépistage de masse du cancer colo-rectal par le test Hémoccult II est proposée à toute personne de 45 à 74 ans résidant dans le Calvados de 1991 à 1993.

    Résultats de cette campagne :

    Taux de participation, taux de positivité, acceptabilité de la coloscopie type de cancer diagnostiqués.

    Une évolution économique en est faite.

    Mots-clés Pascal : Tumeur maligne, Colon pathologie, Dépistage, Analyse économique, Calvados, Adhésion

    Mots-clés Pascal anglais : Malignant tumor, Colonic disease, Screening, Economic analysis, France, Commitment

    Notice produite par :
    DEP93 - Conseil Général de la Seine-Saint-Denis

    Code Inist : 002B30A11. Création : 01/03/1996.