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Base documentaire


  1. Elaboration de la communication produit destinée au corps médical.

    Thèse/mémoire - En français

    Le responsable marketing doit comprendre le processus de communication.

    Ce processus est d'autant plus difficile à appréhender lorsqu'il s'agit du médicament et que la communication s'adresse à des médecins.

    Après avoir précisé, dans une première partie, le cadre juridique de la communication médicale, nous nous attachons à définir, dans une deuxième partie, les différents outils de la communication et les principales actions d'environnement pour le soutien des axes de communication.

    Dans un troisième partie, nous précisons les perspectives d'évolution de cette communication en insistant sur son image auprès des médecins, sur l'environnement économique du médicament, et sur le devenir de cette communication au travers de la presse et des agences de communication.

    Mots-clés Pascal : Publicité, Médicament, Presse, Médecine, Commercialisation, Communication, France, Loi

    Mots-clés Pascal anglais : Advertising, Drug, Press, Medicine, Marketing, Communication, France, French act of parliament

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Cote : 09360

    Code Inist : 002B30A11. Création : 01/03/1996.