logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Fulltext. Approvisionnement en vaccins dans les Nouveaux Etats Indépendants. Copenhague, 18-20 mars 1993.

    Rapport - En français

    Fulltext.

    Des hauts fonctionnaires des ministères de la santé et des ministères des finances des nouveaux Etats indépendants de l'ex-union soviétique ainsi qu'un représentant des fabricants russes de vaccins et du Comité d'état russe de la surveillance sanitaire et épidémiologique ont été invités à rencontrer des organisations multinationales, gouvernementales et non gouvernementales afin de débattre de la situation de l'approvisionnement en vaccins dans l'ex-URSS.

    (résumé de l'OMS).

    Mots-clés Pascal : Vaccin, Diphtérie, Poliomyélite antérieure, Industrie pharmaceutique, Financement, ONG, Politique de l'état, UNICEF, URSS

    Mots-clés Pascal anglais : Vaccine, Diphteria, Acute anterior poliomyelitis, Pharmaceutical industry, Financing, Non governmental organisation, Governent policy, WHO, UNICEF, USSR

    Notice produite par :
    CHUSA - Centre de Documentation en Santé Publique - Faculté Saint-Antoine

    Cote : But

    Code Inist : 002B30A. Création : 01/03/1996.