logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Campagne contre l'alcoolisme. Synthèse + univers total + univers hommes + univers femmes.

    Rapport - En français

    La synthèse de l'enquête réalisée sur un échantillon représentatif de la population, présente l'évaluation de l'impact de la campagne d'information « un verre, ça va, trois verres... bonjour les dégâts ! » : notoriété, compréhension du message et attitudes face à la proposition, appréciation de la série de films présentés à la télévision et des outils supports d'information, reconnaissance de l'organisme responsable.

    Les questions préliminaires font le point sur le comportement de consommation en matière d'alcool (quantitatif et qualitatif).

    Mots-clés Pascal : Sondage statistique, Campagne de masse, Information public, Consommation, Ethanol, Abstinence, Etude impact, Support information, Mémoire, Long terme, Sexe, Film, Evaluation, Message, Adhésion, CFES

    Mots-clés Pascal anglais : Statistical sampling, Mass campaign, Public information, Consumption, Ethanol, Abstinence, Impact study, Storage media, Memory, Long term, Sex, Film, Evaluation, Slogan, Commitment, French committee for health education

    Notice produite par :
    CFES - Comité Français d'Education pour la Santé (devenu INPES)

    Cote : RAM750300242

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.