logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Reflection-on-practice : enhancing student learning.

    Article - En anglais

    The writing of a reflective diary is viewed as an effective tool for promoting reflection and learning in students, and for self-assessment and evaluation of a clinical learning experience.

    This work is a study of 30 undergraduate nurses and their use of reflective diaries during a period of community health care practice.

    Mots-clés Pascal : Infirmier, Formation professionnelle, Expérience professionnelle, Pratique professionnelle, Apprentissage, Processus acquisition, Réflexion, Autoperception, Evaluation subjective, Etudiant, Adulte jeune, Journal intime, Théorie Schön, Homme

    Mots-clés Pascal anglais : Nurse, Occupational training, Professional experience, Professional practice, Learning, Acquisition process, Reflection, Self perception, Subjective evaluation, Student, Young adult, Human

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 95-0448586

    Code Inist : 002B30A09. Création : 01/03/1996.