logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. La médecine psychosomatique en Hongrie aujourd'hui.

    Article - En français

    Traduction en anglais : Psychosomatic medicine in today's Hungary.

    Les auteurs présentent la situation actuelle de la santé publique en Hongrie, et la nécessité, pour l'améliorer, de recourir, notamment, aux principes et aux méthodes de la médecine psychosomatique.

    Ils décrivent ensuite les composantes essentielles de leur enseignement dans ce domaine, dont l'introduction dans leur pays ne remonte qu'à deux ans environ.

    Mots-clés Pascal : Psychosomatique, Enseignement, Psychologie clinique, Psychologie médicale, Enseignement universitaire, Hongrie, Europe, Homme

    Mots-clés Pascal anglais : Psychosomatics, Teaching, Clinical psychology, Medical psychology, Higher education, Hungary, Europe, Human

    Logo du centre Notice produite par :
    Inist-CNRS - Institut de l'Information Scientifique et Technique

    Cote : 95-0250250

    Code Inist : 002B18B05. Création : 01/03/1996.