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  1. Guide des relations écoles-professions. GREP 95.

    Ouvrage - En français

    La crise a changé brutalement les règles qui régissaient les relations Entreprises-Ecoles et a, du même coup, fragilisé l'équilibre qui avait été instauré.

    Le GREP représente un maillon essentiel de cette relation parce qu'il repose sur un principe simple : l'union faisant la force, il regroupe plus de 200 écoles à vocation professionnelle.

    Des grandes écoles d'ingénieurs et de commerce qui proposent localement des formations en alternance, les écoles du GREP se présentent à vous de façon détaillée à travers trois parties :

    • Les formations initiales,

    • l'apprentissage,

    • les formations en alternance.

    Au sommaire de chacune des parties, une synthèse de la législation véritable « guide pratique » qui, se poursuit par la présentation, sous forme de fiches synoptiques, des formations participant au GREP.

    Sachez leur répondre prioritairement et développer des relations durables en vous recommandant du GREP. (Thierry Silvestre).

    Mots-clés Pascal : Formation professionnelle, Formation permanente, Apprentissage, Ecole, Entreprise, Répertoire, Financement, France, Grande école

    Mots-clés Pascal anglais : Occupational training, Continuing education, Learning, School, Firm, Directory, Financing, France, Higher institution for professional education

    Logo du centre Notice produite par :
    ENSP - Ecole nationale de la santé publique (devenue EHESP)

    Cote : XC60/0030

    Code Inist : 002B30A03B. Création : 28/11/1995.