logo BDSP

Base documentaire


  1. Réseau AQUAREL : Réseau national de référence pour l'amélioration de la qualité des eaux d'alimentation, Région Midi-Pyrénées.

    Rapport - En français

    Ce rapport fait dans un premier temps, l'inventaire des ressources en eau de la Région MIDI-PYRENEES, des moyens de traitement et de distribution des eaux d'alimentation en 1984.

    Cette première partie sert de présentation aux résultats d'une enquête conduite dans la région et ses départements par le réseau AQUAREL.

    Ce réseau national est constitué par un échantillon représentatif d'unités de distribution d'eau d'alimentation (37 sur 1752 pour la Région MIDI-PYRENEES). l'objectif premier est de réaliser un « état des lieux » de la qualité des eaux distribuées au regard de l'ensemble des paramètres définis au plan européen.

    L'ensemble des résultats classés par département figuré en annexe.

    Mots-clés Pascal : Eau potable, Qualité eau, Traitement eau, Distribution eau, Analyse chimique, Eau, Pollution eau, Etude régionale, Evaluation, Midi Pyrénées, Ariège, Aveyron, Haute Garonne, Gers, Lot, Hautes Pyrénées, Tarn, Tarn et Garonne, 1984

    Mots-clés Pascal anglais : Drinking water, Water quality, Water treatment, Water distribution, Chemical analysis, Water, Water pollution, Regional research, Evaluation, France

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : RAM310100714

    Code Inist : RAMI. Création : 199406.