logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Faut il enterrer le marketing vert ?

    Article - En français

    Il y a trois ans commençait le mouvement : il ne se passait pas une semaine sans que l'on annonce à grand renfort de publicité et de relations publiques le lancement d'un nouveau produit respectueux de l'environnement.

    Trois ans plus tard, le mouvement semble s'être calmé.

    Crise économique ?

    Changement des attentes des consommateurs ?

    Echec des produits lancés ?

    Difficulté à rester crédible en utilisant cet argument ?

    Le marketing vert serait il malade ?

    Pas si sûr.

    Mots-clés Pascal : Environnement, Produit naturel, Commercialisation, Publicité, Ecoproduit

    Mots-clés Pascal anglais : Environment, Natural product, Marketing, Advertising, Ecoproduct

    Notice produite par :
    DDASS10 - Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales de l'Aube

    Cote : 4021

    Code Inist : 002B30A02. Création : 28/11/1995.