logo BDSP

Base documentaire


  1. Faut il enterrer le marketing vert ?

    Article - En français

    Il y a trois ans commençait le mouvement : il ne se passait pas une semaine sans que l'on annonce à grand renfort de publicité et de relations publiques le lancement d'un nouveau produit respectueux de l'environnement.

    Trois ans plus tard, le mouvement semble s'être calmé.

    Crise économique ?

    Changement des attentes des consommateurs ?

    Echec des produits lancés ?

    Difficulté à rester crédible en utilisant cet argument ?

    Le marketing vert serait il malade ?

    Pas si sûr.

    Mots-clés Pascal : Environnement, Produit naturel, Commercialisation, Publicité, Ecoproduit

    Mots-clés Pascal anglais : Environment, Natural product, Marketing, Advertising, Ecoproduct

    Notice produite par :
    DDASS10 - Direction Départementale des Affaires Sanitaires et Sociales de l'Aube

    Cote : 4021

    Code Inist : 002B30A02. Création : 28/11/1995.