logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Fulltext. Agence européenne pour l'évaluation des médicaments.

    Article - En français

    Fulltext.

    Présentation de l'Agence européenne pour l'évaluation des médicaments (EMEA) instituée par le réglement (CEE) du Conseil 2309/93 et dont le siège est à Londres.

    Elle coordonnera les actions nationales de pharmacovigilance tout en proposant un conseil scientifique aux industriels. 1 600 experts européens travailleront en équipes pluridisciplinaires et plurinationales.

    L'objectif est d'étendre la libre circulation des médicaments tout en assurant une meilleure qualité et une meilleur efficacité des produits.

    Mots-clés Pascal : Médicament, Pharmacovigilance, Coopération, Europe, Contrôle qualité, Autorisation mise sur marché

    Mots-clés Pascal anglais : Drug, Drug monitoring, Cooperation, Europe, Quality control

    Notice produite par :
    CFDSP - Centre Français de Documentation en Santé Publique

    Cote : A.03.00.A.0695

    Code Inist : 002B30A06E. Création : 28/11/1995.