logo BDSP

Base documentaire


Fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019. En savoir plus...

  1. How to unmask the angry patient.

    Article - En anglais

    Traduction en français : Comment faire tomber le masque colérique du patient.

    Cet article traite des situations de conflit entre patients et soignants et des attitudes possibles pour gérer celles-ci.

    Mots-clés Pascal : Relation soignant soigné, Comportement

    Mots-clés Pascal anglais : Health staff patient relation, Behavior

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 28/11/1995.



Fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019

Nous avons le regret de vous informer de la fermeture du portail BDSP le 1er juillet 2019. Du 1er janvier au 30 juin 2019, le site et ses services resteront accessibles mais ne seront plus alimentés, ni mis à jour. En savoir plus...