logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. L'usager face à l'hôpital : une perspective algérienne.

    Article - En français

    Basé sur des entretiens conduits dans un hôpital algérien, cette étude vise à identifier les sentiments et réactions des patients.

    D'une manière générale, ils déclarent souffrir d'un manque d'humanité et de respect de la part des personnels de santé.

    Ils se plaignent en outre d'un manque d'information et de communication.

    Mots-clés Pascal : Hôpital, Algérie, Relation soignant soigné, Hospitalisation, Expérience personnelle

    Mots-clés Pascal anglais : Hospital, Algerie, Health staff patient relation, Hospitalization, Personal experience

    Logo du centre Notice produite par :
    Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) - Réseau documentaire

    Code Inist : 002B30A11. Création : 28/11/1995.