logo BDSP

Base documentaire


  1. Etude action : pour la mise en réseau d'accueil d'urgence et de soutien à des personnes en situations de détresse médico-psycho-sociale sur l'agglomération toulousaine.

    Rapport - En français

    En 1994 est mené une étude-action sur l'agglomération toulousaine, dans le cadre du programme « plan santé ville ».

    Cette étude-action vise à dégager de éléments de connaissance et des propositions pour la mise en réseau d'accueil d'urgence et de soutien des personnes en situation de détresse médico-psycho-sociale.

    A travers l'analyse des problèmes d'accueil d'urgence et de soutien des personnes en détresse médico-sociale à Toulouse, cette étude fournit : une analyse du dispositif toulousain, de ses atouts et ses lacunes ; une série de propositions pour la mise en réseau, validées par les acteurs de terrain.

    Mots-clés Pascal : Pauvreté, Acteur, Accessibilité, Soin, Offre, Programme sanitaire, Programme social, Haute Garonne, Evaluation, Recommandation, 1994, Politique en faveur des populations particulières, Urgence sociale, Réseau soin coordonné, Accueil, Action terrain

    Mots-clés Pascal anglais : Poverty, Actor, Accessibility, Care, Offer, Sanitary program, Social program, France, Evaluation, Recommendation, Policy for specific populations, Social work emergency, Coordinated health care network, Intake, Report on field work activity

    Logo du centre Notice produite par :
    ORSMIP - Observatoire Régional de la Santé de Midi-Pyrénées

    Cote : POP304

    Code Inist : 002B30A03B. Création : 22/11/1995.