logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Fulltext. La consommation des ménages en 1994.

    Fascicule - En français

    Fulltext.

    Après la stagnation de 1993 (+0,1%) en volume, la croissance de la consommation des ménages a repris en 1994, mais à un rythme modéré (1,6%). Les biens durables ont tiré la consommation notamment dans les secteurs automobile, électronique et électroménager.

    Avec une progression en volume de 1,6%, les dépenses de santé ont ralenti et connu ainsi la croissance la plus faible depuis 1977 ; la consommation alimentaire a peu augmenté (+0,6%).

    Mots-clés Pascal : Consommation, Ménage, Dépense, Santé, France, Donnée statistique, 1994, INSEE, Bien

    Mots-clés Pascal anglais : Consumption, Homehold, Expenditure, Health, France, Statistic data, National institute for statistics and economic studies, Asset

    Notice produite par :
    FNG - Fondation Nationale de Gérontologie

    Cote : 8453

    Code Inist : 002B30A11. Création : 22/11/1995.