logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. A l'écoute des consommateurs.

    Congrès - En français

    2ème journée professionnelle de la médication familiale. Sèvres.

    Cette brochure analyse les résultats d'une enquête sur l'automédication réalisé par l'Association Française des Producteurs de Spécialités Grand Public et la SOFRES et présentée lors de la deuxième journée professionnelle de la médication familiale, du 22 novembre 1994.

    Ces données démontrent, par exemple, que huit consommateurs sur dix considèrent que le médicament est aussi sur et efficace qu'il soit vignété ou non.

    Mots-clés Pascal : Automédication, Consommation, Médicament, Consommateur, Comportement, Europe, France, Royaume Uni, Allemagne, Suisse, Enquête, Congrès

    Mots-clés Pascal anglais : Self prescription, Consumption, Drug, Consumer, Behavior, Europe, France, United Kingdom, Germany, Switzerland, Inquiry, Congress

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Code Inist : 002B30A11. Création : 22/11/1995.