logo BDSP

Base documentaire


Votre avis nous intéresse

Le réseau BDSP met en oeuvre un projet d'innovation et d'amélioration de ses services, dans le souci constant de proposer des contenus de qualité adaptés aux besoins des utilisateurs.

Identifier de nouvelles sources de financements est la condition nécessaire pour assurer la poursuite et la pérennité de cet outil unique qu'est la BDSP, tout en le faisant évoluer.

Pour définir un nouveau modèle économique, nous avons besoin de votre avis : merci de répondre à notre enquête (temps estimé : 5 minutes).

Participer maintenant
Participer plus tard J'ai déjà participé

  1. Pourquoi et comment dynamiser le marché de la documentation familiale ?

    Congrès - En français

    Première journée professionnelle de la médication familiale. Paris.

    Devant le paradoxe que constituent les résultats décevants actuellement constatés sur le marché de la Médication Familiale, alors que tout semble réuni pour un développement rapide et fructueux, l'Association des Producteurs de Spécialités Grand Public a organisé une journée professionnelle de la médication familiale, à Paris, le 15 juin 1993.

    L'objectif était de répondre à deux questions : pourquoi dynamiser ce marché ? comment dynamiser ce marché ?

    Ce fascicule rend compte des réflexions des différentes tables rondes.

    Mots-clés Pascal : Automédication, Consommation, Médicament, Pharmacien, Economie santé, France, Europe, Congrès, Remboursement

    Mots-clés Pascal anglais : Self prescription, Consumption, Drug, Chemist, Health economy, France, Europe, Congress, Reimbursement

    Notice produite par :
    CREDES - Centre de Recherche, d'Etudes et de Documentation en Economie de la Santé (devenu IRDES)

    Code Inist : 002B30A11. Création : 22/11/1995.