logo BDSP

Appels à projets


  1. Programme d'horizon scanning: identification précoce des médicaments anticancéreux nouveaux et/ou émergents en développement et des biomarqueurs associés

    Appel à projets. Publié le 12/12/2017, maj : 18/01/2018.

    Organisme émetteur

    Institut National du Cancer (Groupement d'Intérêt Public)

    Coordonnées

    52 avenue André Morizet

    92513 Boulogne Billancourt Cedex

    http://www.e-cancer.fr

    Appel à candidatures

    L'INCa souhaite disposer d'un programme d'horizon scanning permettant avant tout d'identifier les médicaments anticancéreux nouveaux et/ou émergents, d'en évaluer l'impact sur le plan thérapeutique et sous réserve de la disponibilité des données publiées dans la littérature et sur les sites internet consultés pour les médicaments priorisés d'en estimer l'impact sur le plan de l'organisation des soins au quotidien et d'en réaliser une projection économique (lot n°1). En complément de ce programme, et en étroite interaction avec celui-ci, l'INCa souhaite disposer d'informations sur les biomarqueurs prédictifs associés aux médicaments anticancéreux identifiés par ce programme (lot n°2).

    La procédure de marché public utilisée est celle de l'appel d'offres ouvert.

    Fichiers joints

    Modalités de candidature

    Date limite : 12/02/2018

    Le dossier de consultation des entreprises (DCE) peut être téléchargé sur le profil acheteur: www.achatpublic.com. Les modalités de téléchargement sont précisées dans l'avis d'appel public à la concurrence ci-joint.

    Les modalités de réponses au présent appel d'offres sont précisées dans la Lettre de Consultation (jointe au DCE).